ESPERLUETTE PIXELMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Pixelmon Esperluette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Liam
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : FRANCE

[Présentation] Liam Empty
MessageSujet: [Présentation] Liam   [Présentation] Liam Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:10

C'est génial, quand je fais une présentation, j'ai l'impression d'entamer ma biographie Cool . Genre chaque détail de ma vie a une importance capitale. Ahah. Si seulement. Crying or Very sad

Bref. Moi, c'est Alice, j'ai 17 petites années, et ce, pour toujours sunny . Gare à celui qui me rappelle que je serai *s'étrangle* majeure au 12 août. De cette année. *hurle*.

J'ai tout pleins de plus grands rêves. Parmi eux, il y a ceux là :

- Devenir capitaine d'un navire pirate, avec une poignée de personnages badass péchos un peu partout. Un cross over devenu réalité et inventé par moi. Ouais. pirat
- Voyager dans un van dégueu au milieu des paquets de chips vides pour faire des tournées partout avec quelques groupes de musique. Genre un festival qui se déplace, pour toi, mon cher public. Et moi, bien sûr, avec ma voix de zombie prédécongelé, je serais chanteuse. Ouais ouais. De rock. De hard rock. Screameuse. Ouais. king
- M'enfermer dans un pays qui m'inspire et écrire des romans, des bandes dessinées, tenir un blog, être rédactrice de magazines féminins, écologistes, humanistes, d'art, de déco, de tout ça. En même temps. study

Mais tous ces rêves furent bien malheureusement brisés. C'est à dire que j'ai été pirate, dans une autre vie. J'en suis persuadée. Mais c'était sûrement une vie où je n'avais pas le mal de mer... Quand je vous dis que mes rêves sont brisés. Sad

Mais don't worry, je speak tellement bien english que je pourrais, maybe, décrocher un poste de rédactrice en chef d'un magazine ultra famous.  cyclops Non, c'est totalement faux. Je vous ai lied.  What a Face  What a Face  What a Face

"On a frôlé la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://esperluette.kanak.fr
Admin Kazuki
Admin
Admin Kazuki


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 30

[Présentation] Liam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liam   [Présentation] Liam Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:12

Ahah petite folle ! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liam
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : FRANCE

[Présentation] Liam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liam   [Présentation] Liam Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:14

Au moins, MOI, je préserve les rétines de mes lecteurs (aussi nombreux *tousse* soient ils) en ne mettant pas des images qui font quatre fois la taille de l'écran de l'ordi X.x... IMAGINE ILS SONT SUR PORTABLES !!!! Ah-aaaah !! T'as rien à dire, là, hein ?!?

"On a frôlé la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://esperluette.kanak.fr
Admin Kazuki
Admin
Admin Kazuki


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 30

[Présentation] Liam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liam   [Présentation] Liam Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:24

Hum ? Moi au moin je mes des preuves Et des images !
Tout le monde ne peu pas comprendre mes grasse a mais images il peuve ! ET TOC ALORS albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liam
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : FRANCE

[Présentation] Liam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liam   [Présentation] Liam Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:40

Une preuve de ma vie de pirate d'avant ? Mais attends, t'as cru que mon moi antérieur avait pensé à prendre un appareil photo sur le bateau ?! JE VOYAGE LEGER MOIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://esperluette.kanak.fr
Admin Kazuki
Admin
Admin Kazuki


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 30

[Présentation] Liam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liam   [Présentation] Liam Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:42

UN DESSIN PARDI ! UN DESSIN ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liam
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : FRANCE

[Présentation] Liam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liam   [Présentation] Liam Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:42

J'ai le drapeau quelque part, je te montrerai en Skype. Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://esperluette.kanak.fr
Admin Kazuki
Admin
Admin Kazuki


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 30

[Présentation] Liam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liam   [Présentation] Liam Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:43

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Liam Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Liam   [Présentation] Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERLUETTE PIXELMON :: La taverne :: Présentation-
Sauter vers: