ESPERLUETTE PIXELMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Pixelmon Esperluette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de : "Hinamo la Dinamo"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinamo91




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2015

Présentation de : "Hinamo la Dinamo" Empty
MessageSujet: Présentation de : "Hinamo la Dinamo"   Présentation de : "Hinamo la Dinamo" Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:03

Salut moi c'est Luigi Arnao et je ne suis pas le frère de mario malheureusement mais je suis le cousin de Vynze et Mikado91.
Je suis né le 21 Janvier 1997 à Courcouronnes né dans une famille normal (pas riche ni pauvre), heu ... normal je veux dire un peu folle xD.
J'ai 18 ans et je viens de passer le bac que j’espère l'avoir sinon je me fait assassiner et adieu la team d'évoli Crying or Very sad enfin bref vu que je suis né le 21 Janvier donc par ce fait mon chiffre préférer est 21 et le chiffre du diable selon moi le 23 demander à Vynze pourquoi Twisted Evil .

Je me suis égaré donc j'aime les MMO et j'y jou depuis un petit moment maintenant ^^ j'ai surtout kiffé wow mais ce jeu de merde est payant fait chier xD et oui je suis un radin sa me fait chier de dépenser de la tune scratch .
C'est mon cousin Mikado qui m'a appris à jouer à minecraft, etc ... tout ce bordel quoi  Laughing .

Pourquoi Hinamo comme pseudo heu ... commençons par mon premier pseudo qui était LuiGiis donc pseudo classique j'ai juste rajouté un i et un s à mon prénom mdr j'étais jeune et con enfin pour le con je le suis encore MDR enfin bref mon second pseudo fut Tritox qui était vraiment très bien mais une fois dans un jeu c'était déjà pris donc mon perso je voulais l'appeler Dinamo mais j'avais oublié le D et ça fesai Inamo qui est vraiment classe avec un H devant ^^.
Enfaite j'ai oublié de vous dire pourquoi Dinamo mdr tout simplement car je regardait la télé et y avait une pub sur ça  lol! .

Pour finir j'aime les pig et les elephant et je n'aime pas study et je me considère comme un king et j'adore faire bom .
Voila merci c'était Luigi sur Esperluette à la prochaine dans le game Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kazuki
Admin
Admin Kazuki


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 30

Présentation de : "Hinamo la Dinamo" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : "Hinamo la Dinamo"   Présentation de : "Hinamo la Dinamo" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:13

Haha nice Smile
Belle Présentation .
L'histoire des pseudo ma tuer :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : "Hinamo la Dinamo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERLUETTE PIXELMON :: La taverne :: Présentation-
Sauter vers: