ESPERLUETTE PIXELMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Pixelmon Esperluette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bah ... MOI c'est mikado91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikado91




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 25
Localisation : paray-vieille-poste

Bah ... MOI c'est mikado91 Empty
MessageSujet: Bah ... MOI c'est mikado91   Bah ... MOI c'est mikado91 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:35

Salut ! Je suis moi: mikado91 et Fabien

Fabien est un garçon de sex masculin il a 16 ans né le 12/03/1999, il est en 2nde général et vas passer en 1er STI2D. Son niveau scolaire est NULS moyen et puis on s'enfou passons au gamer.

mikado91 est Fabien et joue au jeux vidéo depuis 13 ans (pour ce nuls en maths depuis l'age de 3 ans). Cette personne a testé pas mal de style de jeux et son pseudo est QuaTa. Alors l'a vous vous dites pourquoi c'est pas le méme que sur minecraft ? Car il a voulue changer de pseudo mais il goutait en méme temp ... je vous laisse deviner la suite (mmmh faudrait que je change de pseudo mmmh OH ! une boite de mikado (true storie)). Son bonheur il l'a trouver dans les MMORPG si vous ne conaissez pas taper sur la barre de recherche d'internet exploreur (mdr) World of Warcraft et voila le style de jeux que sont les MMO. D'ailleur en parlant de WOW le pseudo QuaTa vien de là surtout quand l'extension wow CATAclysme est sortie mais ce débile voulent raccourcir le mot, il l'a écrit comme ceci: QuaTaclysme.
Maintenant on vas parler de minecraft. mikado91 l'a découvére grace a un ami de son frére (frére=Vynze) alors qu'il était en 6éme donc quand le jeux est sortie en gros. Ayant l'ésprit créatif il a adhéré sur le jeux directement ... NON pas dutout il a juste kiffer faire des B*** en terre H24. Au cour des années il a arretter de faire des b*** en terre (faut pas déconner) et c'est intéresser de plus en plus au jeux avec son coter de survie et tout, méme si avant c'était plus facile (sans la barre de bouffe). Quand le mode créatif est apparue c'est la qu'il a déveloper son coter créatif a faire différente maison.
Comme le serveur a le mode pixelmon je vais un peu parlé de pokemon ^^ mikado91 y a jouer depuis son enfance de la version rouge feu sur gameboy jusqu'a la derniére version Y sur 3DS XL et il a était un peu déssu car les méga-évolution son pour lui trop cheater. N'ayant JAMAIS fini un jeu pokemon car ce crétin considére que la fin est quand on capture le pokemon légendaire de la version ... genre dans soulsilver il c'est arretter aprés avoir pris lugia.
Bref je vous dis pas l'horreur qu'il ya dans ça téte mais c'est un mec sympa et gentil faut juste pas le faire chier ni trop le cherché ^^ (un peu comme tout le monde non ?)

Voila merci d'avoir tout lue ou la moitier ou méme que la fin xD Je laisse le mot de la fin a Fabien.
Moi: ptain dis un truc merde !
mikado91: J'ai pas le temps je joue
MOi: Toi je tes pas parlé !
Fabien: merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kazuki
Admin
Admin Kazuki


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 30

Bah ... MOI c'est mikado91 Empty
MessageSujet: Re: Bah ... MOI c'est mikado91   Bah ... MOI c'est mikado91 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:32

Haha nice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liam
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : FRANCE

Bah ... MOI c'est mikado91 Empty
MessageSujet: Re: Bah ... MOI c'est mikado91   Bah ... MOI c'est mikado91 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:43

Excellent ! (t'es barré, un peu... c'est top. Soyons barrés.)
Revenir en haut Aller en bas
https://esperluette.kanak.fr
mikado91




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 25
Localisation : paray-vieille-poste

Bah ... MOI c'est mikado91 Empty
MessageSujet: Re: Bah ... MOI c'est mikado91   Bah ... MOI c'est mikado91 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:44

Fabien: merci d'avoir lue ! Et non je ne suis pas barré je ne vois pas de quoi tu parle ?
Moi: ptain t'a toujours rien compris ...
mikado91: j'ai pas le temp je suis en game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah ... MOI c'est mikado91 Empty
MessageSujet: Re: Bah ... MOI c'est mikado91   Bah ... MOI c'est mikado91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah ... MOI c'est mikado91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERLUETTE PIXELMON :: La taverne :: Présentation-
Sauter vers: