ESPERLUETTE PIXELMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Pixelmon Esperluette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée pour le serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
FantaMaster
Invité




Idée pour le serveur  Empty
MessageSujet: Idée pour le serveur    Idée pour le serveur  Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:32

Bonjour/Bonsoir la France !

Sa fait maintenant 2 semaines que je suis sur le serveur et j'en suis fière d'y être !
J'ai quelque idée pour vous cher fondateurs !

1.Ne pas perdre notre stuff , sa pourrait être pratique et génial pour certain rageux ;D
2.Augmenter les prix des jobs , car clairement c'est hyper long de gagner de l'argent . Sans rire :/
3.Enlevez les mobs au spawn svp ! Pour les arrivants c'est pas chouette :/
4.Baisser un peu les prix des appartements .

Je suis peut-être chiant , mais je veux être franc avec vous ! Pour que vous aillez au moins une confiance en moi ! Que je ne suis pas un gars qui essaie de casser le serveur .

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Liam
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : FRANCE

Idée pour le serveur  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur    Idée pour le serveur  Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:47

Déjà merci à toi de poster sur le forum, ça me fait plaisir :3

Pour le stuff, on va y penser sérieusement parce qu'effectivement, moi aussi ça me saoule...
Pour gagner plus rapidement de l'argent en travaillant on va aussi arranger ça parce que c'est vai que c'est long
Pour le prix des appartements et boutiques je ne pense pas que nous allons les baisser parce que si déjà on gagne plus rapidement de l'argent, alors les appartements seront trop facilement acquis et je trouve ça dommage...
Et enfin pour les mobs au spawn, on va aussi y penser !! (nous aussi on se confronte à eux en mode aventure et c'est pas tip top caviar...)

voilà !! Donc trois de tes idées sont retenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esperluette.kanak.fr
 
Idée pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERLUETTE PIXELMON :: Vos conseils :: Vos conseils pour le serveur-
Sauter vers: